Le spot d'Ingril

C'est ou Ingril ?

- L'étang d'Ingril (parfois appelé "étang d'Ingrid", ou des "Aresquiers") se trouve dans le sud de la france, en bord de mer, entre Montpellier et frontignan.

Comment s'y rendre:

- Pour ceux qui arrive de Montpellier, il faut suivre la direction de Sète, Frontignan (si vous arrivez par l'autoroute, il faut sortir à St Jean de Védas). On emprunte alors une 4 voies, à la fin de celle ci, au premier rond point, nous prendrons la direction des "Aresquiers". Aprés le passage d'un pont à voie unique, il faut suivre la route, à droite l'étang, à gauche la mer. On roule alors jusqu'a un rond point qui marque l'arrivée au spot.
 - Si certain on l'idée de venir de Séte, par l'autoroute, il faut sortir à Séte, Balaruc les Bains et suivre la direction de frontignan. Au premier rond point on continue tout droit (en direction de la mer), au suivant on suivra Frontignan plage, on longe alors la ligne SNCF qui se trouve sur notre gauche ( Gaf au radar fixe, pour les plus pressés !!). On quitte cet axe au bout de quelques minutes pour suivre Frontignan plage toujours. A ce moment là on continu la route jusqu'au rond point, où nous attendent nos potes qui arrivent, eux, de Montpellier..!!

La secu sur le spot

Maintenant que nous savons tous nous rendre sur le spot d'Ingril, et que nous connaissons les meilleurs conditions météo pour rider, reste quelques points de détails important afin de s'assurer du bon déroulement de notre session.

L'étang d'Ingril est une zone de navigation TOLERE

En effet il faut rappeler que la navigation en kite ou en planche n'est QUE toléré sur l'étang. Il est donc important de faire preuve de responsabilité et de respect, de l'environnement et des autres pratiquants, s'il on veut être sur de pouvoir naviguer encore longtemps.

Quelques régles

©2017 Your Company. All Rights Reserved. Designed By JoomShaper

Search