La plagette

La plagette

Tout d'abord, en premier lieu et pour commencer la plage n'est pas une "PLAGEUUU", j'entends par là qu'il est déconseillé de laisser femmes et enfants bronzés sur une serviette ou barboter dans l'eau, c'est endroit est une zone de pratique et surtout une zone à risque. La mer et les vrais plages avec du beau sable fin sont à 200m du spot de l'autre coté de la route, derrière les maisons de Frontignan plage, donc ne prenez pas de risque inutiles.

 - Amis windsurfers je vous invite à gréer sur les espaces verts, ou sur le parking, et ainsi de laisser libre la plagette pour le décollage, l'atterrissage des ailes de kites, ou pour votre potes qui vient de se taper 200m de marche avec le matos sous le bras et qui rêve de le poser enfin....!

 - Pour les kiteux pensé après avoir posé vos ailes à enrouler votre barre proprement (afin de pouvoir la dérouler facilement le cas échéant) ça vous évitera la crise de nerf lorsqu'aux moment de repartir 2 ou 3 jeux de lignes aurons fait un beau sac de neouds.Je tiens à rappeler qu'une aile qui flappe au vent inutilement est une aile qui s’use rapidement (y'a qu'a regarder la tronche des drapeaux !!) donc si votre session est terminé Pliez.  

ingril 4

Date

25 mars 2017

Categories

la secu
©2018 Your Company. All Rights Reserved. Designed By JoomShaper

Search