Un minimum de respect pour un maximum de plaisir sur le spot ; Découvrez par ici, en avant première, la légende du plan bientôt affiché sur le spot !
1. La partie de la plage près de l‛eau (au vent) réservée au DECOLLAGE et ATTERRISSAGE.
2. La partie de la plage près des barrières (sous le vent) pour le STOCKAGE des ailes en attente.
3. Sens de déroulement des lignes par rapport au secteur de vent.
4. Utilisation de son propre sac de lest ou celui mis à dispo dans le BAKASAK pour sécuriser l‛aile au sol (si tu prends un sac, après ta navigation, ramène le dans le BAKASAC)
5. Le kiteur décolle les pieds dans l‛eau pour plus de distance de sécurité.
6. En cas de problème, «LACHE LA BARRE ET PREPARE TOI A LARGUER» sinon ...
7. Le kiteur rejoint à pied, aile basse, par la zone de TRANSIT, la zone de NAVIGATION (le retour peut se faire en navigant lentement aile haute).
8. Navigation préconisée après la ligne des bouées.
9. Roulage des lignes pendant les pauses et déplacement de l‛aile dans la zone de stockage.
Zone de TRANSIT.
Limite entre zone de DECOLLAGE et zone de STOCKAGE.
Bouées de délimitations.
Zones déconseillées à la navigation.
ZONE TRANSIT = DANGER.
La navigation avec un casque est fortement conseillée.
En cas de doute, s‛adresser à un INKIWI (lycra) ou aux écoles OPTIMUM KITE et TIKI CENTER.
Adhérez à INKIWI pour être au courant des infos kite locales.
Pour le plan en grand, c'est par ici, et pour la légende c'est par là.